samedi 23 mai 2015

Sur le Canada

Avant de quitter le Canada, quelques autres photos diverses :

Enjoy it !
La c'est le fameux token (jeton) nécessaire pour prendre tout transpor En commun. Il est si petit que je crois toujours que je vais le perdre.
Et voilà une mouette canadienne pour comparer ::-)
J'ajoute aussi qu'au Dollarama, je suis tombée sur des huîtres... fumées en boite  (comme les sardines). Ne reculant devant aucune expérience, je les ai mangées : et bien c'est vraiment immonde ... Bien fait pour moi !

 
L'autre chose aussi, bonne à savoir, c'est que jai eu la bonne surprise que mon opérateur Free me signale que je dispose du Pass Canada qui pendant 35 jouurs dans l'année  me permet appels,SMS, MMS illimités  plus 3Go Internet. Bonne surprise1

3 commentaires:

  1. Ouaip, moi je préfère la nôtre : la moet-et-chandon, hic !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai modifié cet article après ton commentaire, donc je précise que ta remarque concerne la comparaison avec les mouettes. Ça ne m'étonne pas de toi:-)

      Supprimer
  2. euh, pas bien engageantes ces huitres,... oh oui, venant d'un coin proche de Bouzigues, c'était scandaleux de les goûter !!!!

    RépondreSupprimer