samedi 20 juin 2015

Memphis (1)

1er jour à Memphis : je confie mes affaires aux bons soins de l'hôtel et je m'en vais chercher des infos au Visitor Center. Il y a tant de choses intéressantes à voir ici que je ne sais plus comment m'organiser, surtout qu'il semble que Memphis est une ville très étendue. Je vais rejoindre mon nouveau sqatt Airbnb chez Heidi, qui est dans Midtown, à une dizaine de miles de l'hôtel. C'est un endroit très calme, au milieu des arbres, et ma piaule est un vaste abri de jardin accueillant avec des ventilateurs et dont les murs sont faits de moustiquaires. J'ai accès aux autres commodités de la maison ou vivent 3 autres roommates bien sympas. J'ai réservé 2 nuits mais ca me semble bien trop juste et je négocie avec Heidi la proprio 2 nuits complémentaires A peine installée je repars explorer les environs et roule jusqu'à Overton park, où je suis attirée par la musique. j'ai du bol : c'est la repetition du concert (gratuit) de ce soir en plein air à Levitt Shell. Les spectateurs arrivent tranquillement, avec leur plaid, leurs sièges, leur glacière et leurs boites repas. L'artiste ce soir s'appelle Matt Schoffield et il joue un rock assez métal. J'apprécie en savourant un demi bien frais (pour lequel il m'a quand même fallu prouver mon âge) mais je m'oblige à partir avant la nuit (qui tombe très tôt ici, à 20h30), car le logement 'est encore assez loin et je n'ai pas de lumière.

Ma petite cabane au fond du jardin de Heidi





Pratique pour ne pas renverser la bière...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire