jeudi 21 mai 2015

Toronto islands

Je me lance à louer un vélo Bike Share Toronto, c'est plus facile que je pensais et le pass de 24h coûte 7,45 $ avec la 1ère 1/2heure inclue, ensuite on est débité pour les tranches supplémentaires. Je verrai bien au final ce que ça coûte, mais bon j'ai pas regretté, c'est vraiment crevant de marcher toute la journée.
Il fait beau, j'ai de la chance et Je prends le ferry pour les îles.

Forcément, en s'éloignant il y a toujours cette vue magnifique sur la ville.
Dès qu'on pose le pied sur l'île, on est invité à marcher sur l'herbe  !
Les îles sont très aménagées, c'est comme un jardin public avec pleins de massifs de fleurs et des jardiniers qui s'activent avec entrain.
Je fonce voir les plages , il y en a même une qui est "clothing optional ".
L'eau y est très claire.
La caserne des pompiers 
Et encore des schoolbus
Une partie des îles (car il y en a plusieurs, reliées entre elles par des passerelles) sont habitées et certaines maisons sont simples et toutes charmantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire