lundi 6 juillet 2015

A St Louis Art Museum

3 commentaires:

  1. Florence7/7/15

    Je vois que tu as encore les cannes pour parcourir le Musée de St Louis. Merci de nous régaler avec DEGAS VAN GOGH MONET PICASSO MODIGLIANI PISSARRO RIVERA... et peut-être Matisse !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Flo, j'avais la flemme d'ajouter les legendes ! Et je reconnais bien la ton érudition qui relève bien le niveau de ce blog:-)
    Ce musée est un vrai trésor, je le recommande.

    RépondreSupprimer
  3. oui, wahoo quelles collections, pour un musée de ville "ordinaire" allez je vais vexer quelques âmes du sud US ;) (et Renoir, Max Ernst, oui Matisse (2)...)
    ett comme dit Flo, si tu as encore les guiboles pour faire ce musée c'est que tu tiens le coup!
    bises la belle et merci du partage
    m@

    RépondreSupprimer