lundi 17 août 2015

Toronto et c'est fini

Le 9 août, à Chicago, je dis au revoir à mon vélo qui change de mains et qui je l'espère m'attendra pour un prochain trip, et je prends le bus Greyhound. Un rapide passage à la douane, et ça roule toute la nuit, pour arriver à Toronto au petit matin.
Je laisse mes bagages à la consigne, et je vais ballader toute la journée. Je passe une bonne partie au musée AGO (Art Gallery of Ontario).

Oeuvre entièrement faite avec des capsules et des anneaux de canettes de bière.


  Je passe la nuit dans un Airbnb, puis le lendemain il pleut. Mon vol Air Transat part dans l'après midi avec beaucoup de retard.



1 commentaire:

  1. coucou la belle
    voilà j'ai tout refait à l'envers et vraiment chapeau!!! incroyable ce périple, et quel courage tu as, profite un peu de Toronto pour un retour à l'urbanité :)
    comme ce fleuve est beau vraiment, même les jours gris, et comme sont beaux les paysages du nord, ça donne envie, tout plein merci du partage avec des chouettes photos
    mais le truc le plus génial c'est ce que tu as vécu avec tous ces gens, au moins un peu de douceur et d'humanité dans ce monde crétin, ça requinque (bon en même temps, j'ai déjà dit qu'ils n'ont pas affaire à n'importe qui!)
    par contre je te donne 50 dollars virtuels pour l'histoire croustillante, ça aussi c'est un truc incroyable :)
    bon retour la belle, j'ai hâte de te voir, Chantal qui t'a suivie fidèlement a raison, tu dois avoir des mollets à faire la grimpette dans l'Aigoual!
    allez reviens vite profiter de la chaleur et d'un bon lit
    bisous

    RépondreSupprimer