lundi 8 juin 2015

help !

J'ai vraiment beaucoup de mal à rédiger ce blog avec ma petite tablette, ca me prend un temps fou pour un résultat pas terrible.
J'aimerais trouver un "administrateur", qui recevrait mes textes par mail et les arrangerait avant de les insérer aux endroits appropriés entre les photos.
Avec un PC, c'est très facile et rapide.
Y a t il un volontaire ?

7 commentaires:

  1. cc la belle, oui je comprends la galère, ça me rappelle des histoires d'ordi qui plantaient tout le temps à Hanoi :) bon si personne ne te donne ce coup de main, je veux bien essayer, mais je suis en train de préparer mon déménagement (trouvé à Malbosc) et je vais partir à Lille fin juillet, ...
    le mieux serait peut être de s'y mettre à 2 ou 3, je veux bien faire partie du groupe
    bisous la belle

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9/6/15

    bisous et bon anniversaire
    Martine G

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Joelle et bon anniversaire

    Je veux bien mois aussi te donner un coup de main pour la mise en page du blog que je suis avec grand plaisir

    Joëlle Sastre

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme9/6/15

    coucou et bon anniversaire ...en retard...(absence du WE!!)..
    anne-marie

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10/6/15

    hello "riding chicken" ;-)
    bon anniversaire !!!
    je peux te donner un coup de main pour la mise en ligne de tes photos, tu me donnes les infos par mail et je vois ça.
    par contre je ne serai pas forcément dispo tout le temps (week-ends et vacances) alors ça serait bien qu'on soit au moins 2 sur le coup comme je vois qu'il y a d'autres propositions d'aide !!
    à bientôt je suis toujours avec autant de plaisir tes aventures... avant de partir à mon tour ;-)
    Jean-Pierre (La Brède)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme12/6/15

    coucou Joëlle et bon anniversaire.... très en retard...
    moi aussi je peux te donner un coup de main pour mettre à jour le blog
    je suis tes aventures avec jubilation !
    bisous
    Anne Caillens

    RépondreSupprimer