mardi 23 juin 2015

MERCI !!!

Je voulais remercier tous et toutes qui ont proposé leur aide pour la mise à jour de ce blog. C'est vrai qu'avec une petite tablette de 7', il faut beaucoup d'agilité pour maitriser le mini clavier, et surtout, c'est très facile de se tromper de touche et de supprimer en une seconde le travail de plusieurs heures, ce qui m'est arrivé plusieurs fois.
Donc c'est actuellement JPP qui reçoit mes textes (que j'ai beaucoup de mal à rédiger, mais c'est la flemme après une journée dehors à sillonner la ville en tous sens) et qui les met en ligne, tout en me donnant de bons conseils .MERCI à lui ! C'est vraiment beaucoup plus pratique, parce que je n'ai pas besoin d'avoir une connexion Internet pendant la rédaction.
Et je sais maintenant que je peux compter sur d'autres bonnes volontés pour le remplacer quand il ne sera pas disponible.
Mon séjour à Memphis se termine et si mes états d'âme ne sont pas très perceptibles, sachez que j'ai adoré cette ville et j'ai du mal à en partir, d'autant plus que mon hôte Heidi et ses roommates sont vraiment super.
Demain, je repars vers l'inconnu et la wild life avec mes copains les moustiques.

3 commentaires:

  1. Salut Jojo, je viens de lire tes 4 derniers articles (et photos). C'est superbe et je comprends ton émotion à quitter Menphis. Mais de très belles choses t'attendent encore, même les moustiques t'aiment -lol-, alors bon vent et prends soin de toi. Bises, Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Merci aussi aux collaborateurs du blog.
    J ai l impression que maintenant les choses sérieuses commencent. Il va falloir appuyer sur les pédales et hardie petite!
    Mais il ne faut pas oublier de profiter des paysages, des gens et de tous le reste! Il n y a pas que le vélo dans la vie, après tout...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme26/6/15

    Salut Joëlle.
    Merci pour ce blog. Je vois que tu as fais aussi un voyage dans le temps, vers les années 50 !
    Tu me manques tous les mercredis, et je ne cours plus.
    Gros bisous et bonne continuation.
    Anne
    P.S. Nous aussi nous sommes bouffés par les moustiques : je comprends ta douleur !!!

    RépondreSupprimer